30.12.11

REUSSIR VOTRE OBJECTIF 2012

Nous sommes à la période des vœux, des projets, des résolutions (les bonnes! bien sûr), des engagements.
Une nouvelle année, c'est comme la rentrée des classes. On peut repartir à zéro. Tout parait possible!

Deux solutions :
- La première. Vous établissez la liste de ce que vous allez entreprendre et changer en 2012. Vous regardez régulièrement votre liste et au fil des mois, à la lecture de ces voeux, vous soupirez de plus en plus fort, de plus en plus déçu de vous sentir impuissant.

Lire la suite.....http://www.lemeilleurdevous.fr/2011/12/30/reussir-votre-objectif-2012/

1 commentaire:

  1. Merci.........c'est une projection positive ...je vais la mettre en place dans "mes résolutions" dès demain......la lecture seule m'a aidé à me projeter....mais l'écrire est encore plus efficace..........Merci
    Mes vœux.............
    Douze mois viennent de s’écouler… Durant cette période certains nous ont quittés, d’autres ont vu le jour… Telle est la vie…Tel est notre destin depuis toujours. Sachons profiter du bonheur quotidien de vivre et d’aimer. Je vous présente mes vœux les plus sincères.

    RépondreSupprimer

Pour vous aider à publier votre commentaire, voici la marche à suivre :
) Ecrivez votre texte dans le formulaire de saisie ci-dessous
2) En dessous de Choisir une identité, cocher Nom/URL
3) Saisir votre nom (ou pseudo) après l'intitulé Nom
4) Cliquer sur Publier commentaire